Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:17
Elle aura lieu le
vendredi 26 février à 18 h 30
salle de Nevers à Charleville Mézières
Les membres "fondateurs " du collectif ont continué à travailler : ils continuent encore puisqu'ils doivent se retrouver le 18 février pour achever la préparation de cette AG constitutive.
Cette assemblée générale aura un aspect formel : adoption des statuts de l'association, élection du Conseil d'Administration. Et ceci sera évidemment réservé à ceux qui auront accepté d'adhérer à l'association, et de le formaliser par le paiement de la cotisation - 5€- (à l'ouverture de l'AG).
Pour faciliter l'organisation, les candidatures au CA devront être connues la veille au plus tard
par mail : collectifHcharleville@gmail.com .
Ce passage est un passage obligé pour assurer la continuité de notre collectif, sa vie démocratique, ses ressources financières, et l'adhésion à la coordination des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité.
Le projet d'établissement de l'hôpital se prépare, organisant suppressions de lits et réduction du personnel : cette réduction programmée de l'offre de soins, de sa qualité est inacceptable.
Cette assemblée générale constitutive définira donc aussi les actions à venir.
Au collectif de rassembler les Ardennais pour mener des actions à la hauteur des enjeux de cette casse du service public hospitalier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Collectif de défense de l'hôpital Manchester
commenter cet article

commentaires